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Mon Fitness

J’aime bien être en forme, mais comme tout le monde comprend, j’ai besoin de faire de fitness et le sport tout le temps pour être en forme toujours. Je veux être en forme pour mon équipe aussi ; quand je peux courir plus vite, et je ne me fatigue pas si facilement, c’est une bonne chose pour le rugby. Découvrez mes conseils de fitness ici.

Premièrement je fais du footing souvent pour plusieurs raisons ; j’aime bien le faire, il est bien pour l’endurance et je peux penser clairement quand je le fais. Je préfère faire mon footing dehors et tout seul avec ma musique. La sensation après j fais du footing et aussi super et je vous recommande d’apprendre adorer cette exercice naturelle.

Pendant l’été quand on n’a pas des trainings de rugby, j’essaye faire le fitness 2 fois par semaine ; je trouve qu’avec ça que quand je reviens au rugby dans l’automne que je le trouve plus facile et je ne fatigue pas trop. Je cours sur les collines, et je fais la musculation basique comme les sit-ups, pull-ups et push-ups.

Finalement, je fais aussi la vraie musculation avec des haltères et kettlebells. Quand je joue au rugby, je peux jouer contre des hommes de plus de 120kg, alors je veux être forte alors la musculation m’aide avec ça.

Mon fitness n’est pas compliqué et j’ai encore beaucoup de temps libre pour des autres choses, mais je crois qu’il est important de rester en forme.

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